Conférence : la digitalisation des processus budgétaires au service de la performance

Conférence Limpida Jedox Generix à la Villa Violet sur la digitalisation des processus budgétaires

Le 20 mars 2018, Jedox et Limpida ont le plaisir de vous inviter à une séance découverte de la plateforme d’EPM-BI Jedox 7. Cette session centrée autour des processus budgétaires et reporting s'articulera autour du témoignage de Marie-Christine Decaux, Responsable du reporting financier chez Generix Group.

Budget révisé, restitution du reporting mensuel, résultats financiers par activité, diffusion d'états Excel à la direction... Aussi indispensables et vitaux qu'ils soient à l'activité de l'entreprise, ces process demeurent sensibles et chronophages. Leur centralisation génère une dépendance de certains utilisateurs à un référent et le travail par feuilles de calcul peut s’avérer source d'erreurs. La mise en place d'une solution de Business Intelligence et de Gestion de la Performance complètement intégrée avec Excel permet aux utilisateurs d'avoir un accès direct à leurs données, et ainsi générer en toute autonomie des processus d'élaboration budgétaire qui répondront à leurs attentes. Ces processus dont la production nécessite parfois plusieurs jours peuvent être désormais réalisés en quelques minutes. 

Nous vous invitons à découvrir comment Generix a simplifié et accéléré son processus de reporting, d'élaboration budgétaire et de partage de l'information. Venez assister au retour d'expérience de notre client Generix et découvrez les retours sur investissements obtenus avec la solution Jedox.

 

                                                                                  S'inscrire

PROGRAMME

17h30 - Accueil

18h00 - Introduction - Renaud Barthez, Directeur Associé, Limpida

18h10 - Démo live de Jedox - Pauline Baroux, Channel Manager, Jedox

18h35 - Retour d'expérience de Marie-Christine Decaux, Responsable du reporting financier chez Generix Group 

19h00 - Cocktail & Networking

 

                                                                 Mardi 20 mars de 17h30 à 19h45

                                                                                       Villa Violet

                                                             115 rue Saint-Dominique, 75007 Paris 

Par Michel
Mercier