Découvrez les résultats du Magic Quadrant 2018 de Gartner avec Longview (Tidemark)

Gartner 2018 Analytics Cloud Longview Limpida

Le Magic Quadrant de Gartner a été publié récemment, avec notamment de bons résultats pour plusieurs de nos partenaires.

Nous avions fait un focus sur Jedox à ce sujet mais souhaitions aujourd'hui attirer votre attention sur Longview. Limpida est en effet un partenaire de longue date de Longview au travers d'Arcplan dont Limpida est probablement le plus grand spécialiste en France. Un des intérêts de cette application réside dans sa souplesse et la latitude offerte au stade de la conception d'un projet : Arcplan vous permet ainsi de faire le lien entre vos différentes applications existantes et de couvrir des besoins souvent difficiles à satisfaire sur d'autres logiciels.

Arcplan a été racheté en 2015 par le groupe Longview. Le groupe a ensuite absorbé Tide Mark fin 2016 : un outil de gestion de la performance très intéressant, atypique car très orienté métier dans son architecture et dont nous reparlerons très probablement dans ces pages. C'est cet outil qui est précisément évalué dans la nouvelle édition du Magic Quadrant. Signalons enfin que Longview possède dorénavant une équipe commerciale française dirigée par Jean-Christophe Montant. L'éditeur propose en effet une suite complète de solutions (Plan, Close, Analytics, Tax).

Nous vous invitons à consulter le rapport Magic Quadrant 2018 relayé par Longview ici : http://info.longview.com/gartner-magic-quadrant-report.html

Instructif, il vous donnera des informations non seulement sur Longview - Tidemark mais également sur les avantages et inconvénients des autres solutions analytics cloud évaluées par le Gartner.

 

Par Michel
Mercier