Limpida et Jedox sont désormais partenaires

Limpida partenaire Jedox :  ETL, Excel, cloud et reporting financier

Avec un premier projet chez un client acteur international du Big Data et des télécommunications, Intersec, le partenariat entre Limpida et Jedox débute sous les meilleurs auspices.

C'est en 2014 qu'a eu lieu la première collaboration entre Jedox et Limpida, autour du développement d'une application pour un grand groupe français du secteur de l'énergie. Nous avions ensuite suivi de près les évolutions du software et le développement de l'éditeur, très dynamique.

Jedox est, à nos yeux, une des seules solutions complète EPM et BI existant sur le marché. Au sein d'un seul et même produit, de nombreuses capacités avancées de saisie, de simulation, et de restitution cohabitent parfaitement.

Les points forts de Jedox résident dans son articulation autour d'une base de données multi-dimensionnelle in-memory, d'un puissant ETL, de sa flexibilité et son ergonomie , ses fonctions de saisie, sa forte intégration avec Excel et sa disponibilité en Cloud ou On-premise.

Nous sommes donc très heureux d'annoncer ce partenariat que nous inaugurerons officiellement le 16 mai à Paris. Vous pourrez retrouver prochainement sur notre blog une chronique détaillée de tous les points forts de Jedox qui ont motivé cette nouvelle association.

Retrouvez davatange d'informations sur la page partenaire du site Jedox 

 

À lire aussi : Pourquoi Limpida vous recommande Jedox?

 

Par Michel
Mercier