Skip to main content

EVENEMENTS

À l'occasion des Salons Solutions BI à la Porte de Versailles...

GROS PLAN SUR BIRST ET LE MARCHÉ DE LA BUSINESS INTELLIGENCE

Birst est une plateforme analytique Cloud. Classée par le Gartner dans son Magic Quadrant de la BI, l’entreprise a été rachetée par Infor et débarque depuis quelques semaines en France.

« Birst est une plateforme, nous nous connectons aux données générées par d’autres applications pour examiner les processus, prendre des décisions, regrouper ces processus et obtenir de la visibilité sur des questions données », explique Brad Peters, le fondateur de Birst dans un entretien au MagIT lors de son récent passage à Paris.

BIRST : UN DES PRINCIPAUX ACTEURS MONDIAUX DE LA BI

Dans le cadre de l'étude 2017 ‘Enterprise Business Intelligence Platforms With Majority Cloud Deployments, Q3 2017’, conduite par Forrester, Birst a été reconnu comme l’un des principaux acteurs mondiaux de la BI.

Les éditeurs figurant dans ce rapport devaient impérativement générer plus de 50% de leurs revenus de BI via des déploiements dans le Cloud. L'étude s’est portée sur les plates-formes BI d'entreprise dans 3 catégories principales : ‘Offre actuelle’, ‘Stratégie’ et ‘Implantation’. 

Subscribe to Cloud