Skip to main content

CONFÉRENCE : LA DIGITALISATION DES PROCESSUS BUDGÉTAIRES AU SERVICE DE LA PERFORMANCE

Le 20 mars 2018Jedox et Limpida ont le plaisir de vous inviter à une séance découverte de la plateforme d’EPM-BI Jedox 7. Cette session centrée autour des processus budgétaires et reporting s'articulera autour dutémoignage de Marie-Christine Decaux, Responsable du reporting financier chez Generix Group.

MISE EN PLACE D'UN ROLLING FORECAST

On observe, de façon générale, trois facteurs récurrents menant à une réflexion et un besoin de mettre en place un rolling forecast :

Tout d'abord, des changements environnementaux, résultants à la fois de la volatilité du marché dans lequel évolue la société ainsi que de pressions internes qui lui sont propres.

PRÈS DES DEUX TIERS DES DAF ET COMPTABLES SERAIENT QUOTIDIENNEMENT CONFRONTÉS À DES TÂCHES IMPRÉVUES.

Cet article du site Les Echos Business devoile les résultats d'une enquête Black Line/Opinion Way sur les conditions de travail des DAF et comptables.

Avec un ressenti général positif sur leurs conditions de travail et leur équipement logiciel, 70% d'entre eux attendent tout de même des améliorations significatives en terme d'organisation du travail et de l'unité dans laquelle ils évoluent.

Subscribe to Gestion de la performance